Témoignages

Témoignages

Dans l’ensemble du pays, des propriétaires d’immeubles, gestionnaires immobiliers, architectes et entrepreneurs bénéficient des avantages du Schindler 3300.

 

Le Schindler 3300 double l’espace à la bibliothèque publique d’Osawatomie
La bibliothèque publique d’Osawatomie, dans le Kansas, occupe un petit immeuble de deux étages, mais seule une superficie d’environ 334 mètres carrés (3 600 pieds carrés), au rez-de-chaussée, était auparavant utilisable. Quant au sous-sol, l’escalier qui y menait était difficile à emprunter, le rendant pratiquement inaccessible aux personnes à mobilité réduite et aux parents accompagnés d’enfants dans des poussettes. Lorsque les fonctionnaires de la Ville d’Osawatomie ont décidé qu’il était temps de rénover la bibliothèque, ils ont conclu qu’un ascenseur serait de mise. Ils avaient besoin d’un ascenseur utilisant peu d’espace, silencieux et ayant un bon rapport coût-efficacité. Le Schindler 3300 offrait tout cela, et plus.

L’unité Schindler 3300 a eu un impact majeur sur les services que la bibliothèque d’Osawatomie offre à sa communauté. Selon Elizabeth Trigg, directrice de la bibliothèque, « L’ascenseur Schindler 3300 a permis non seulement de conserver de l’espace mais aussi de doubler la superficie utilisable, maintenant de 669 mètres carrés (7 200 pieds carrés), en rendant le niveau inférieur accessible à tous. En fait, notre collection pour enfants y est installée et notre programme de lecture estivale a attiré 450 enfants, qui ont lu un total de 227 000 pages! »


Pour lire l’histoire complète et d’autres exemples de réussite du Schindler 3300, téléchargez les fichiers PDF à droite.