Espace
Espace Espace

Cabine plus spacieuse. Plus d’espace utilisable.

Conçu pour minimiser. Réalisé pour maximiser.

Le Schindler 3300 ajoute jusqu’à 5 % d’espace intérieur à la cabine.

Comme des architectes, concepteurs et ingénieurs dans le monde entier peuvent le confirmer, le Schindler 3300 est conçu pour minimiser l’espace requis pour l’équipement mécanique tout en maximisant la superficie de l’intérieur de la cabine.

Le Schindler 3300 a été intelligemment conçu pour créer plus d’espace et de confort. Puisque la commande est distribuée dans tout le système et que le panneau d’inspection et d’essai est situé dans le montant de la porte palière du dernier étage, le Schindler 3300 ne nécessite pas de local des machines ou d’armoire de commande. Le Schindler 3300 s’insère parfaitement dans l’emplacement d’un ascenseur hydraulique, donnant à votre immeuble plus d’espace utilisable et une plus grande flexibilité en termes de design.

Grâce aux nouveaux organes d’adhérence/suspension (STM), il y a de l’espace pour la machine et l’entraînement directement dans la gaine de l’ascenseur, permettant ainsi d’utiliser des gaines de mêmes dimensions que pour les appareils hydrauliques. Et en plus, un minimum d’espace est requis au haut de la gaine, éliminant les structures désagréables à la vue sur votre toit.

En un mot, le Schindler 3300 vous donne plus d’espace utilisable et peut contribuer à réduire les coûts de construction.