Performance
Performance

1.L’assurance d’un bon fonctionnement.

Remarquablement silencieux. Merveilleusement fluide. Écoénergétique.

L’expérience de transport la plus confortable – étage par étage, arrêt par arrêt.

Les caractéristiques du Schindler 3300 sont conçues pour satisfaire les besoins des architectes, maîtres d’œuvre et passagers – individuellement et collectivement – tout en réduisant la consommation d’énergie et le niveau de bruit.

L’ingénierie exclusive à Schindler fournit un fonctionnement silencieux, en douceur, pour une expérience de transport la plus confortable – étage par étage, arrêt par arrêt – permettant à l’ascenseur de glisser paisiblement à travers votre immeuble, pratiquement inaperçu. Le Schindler 3300 utilise une machine de levage et un inverseur de petite taille, qui économisent plus d’espace par comparaison avec les systèmes d’entraînement précédents. Le tout est installé directement dans la partie supérieure de la gaine et ne nécessite pas de local des machines ou d’armoire de commande.

Les organes d’adhérence/suspension (STM), qui se composent de câbles métalliques revêtus d’une gaine d’EPDM (monomère éthylène-propylène-diène) non circulaire, sont flexibles et exigent un diamètre de poulie d’adhérence beaucoup plus petit que les câbles en acier, résultant en un moteur moins encombrant. Économique dans son utilisation d’énergie et d’espace.